• Nos

                       

     De  Nuage Sujet: oh ma colline
    préférée... j'aime te survoler et te voir parsemée de petites fleurs, ou de grandes des fois. Ne te laisse pas démoraliser par les chardons, tu sais eux aussi parfois donnent de belles fleurs, il suffit de les laisser fleurir. Et pour toi, rien que pour toi, lis ceci : "Toutes les femmes sont jolie, beaucoup sont belles, quelques unes sont rares" Jean-Claude Lalanne-Cassou. //Tu es rare parce que authentique n'en doute jamais, et Aime ce qu'on te dit, acceptes ces mots si doux. Baisers (sages, hein !faut pas exagérer...rires)
     26-05-2005 10:32
     De  petite julie Sujet: heu
    en fait j'aime pas du tout ce blog je me demande pourquoi tous les jours je viens lire, sourire, rire devant, c'est du temps perdu... c'est drôlement dur de dire des choses négatives quand on le pense pas. Je sais c'est pas le moment de dire des bêtises que je pense pas mais c'est pour éviter de m'attendrir, je suis au boulot moi ! Et si je pleure devant mon écran ce sera mal vu. :-) allez bonne continuation et à cette après midi.
     26-05-2005 10:20
     De  1 lycéen qui ne veut pas dire son nom pace--qu'il laisse des coms à deux balles 24/24 et là y se sent un peu con... Sujet: tout a été dit
    par louisebe je pense (voire même, à la suite par bob...) mais je vais qu'en même en rajouter parce que je suis con et que je veux mettre mon grain de sel même qu'en ça sert à rien... Colline garde confiance en toi y'a que comme ça que tu avanceras, quand tu dis je me trouve laide, je le suis; la seconde partie est forcément fausse, tu affirmes quelque chose de subjectif. Moi, je ne ferai pas de commentaire à ce sujet là, ils risquerait de te gêner, mais fais attention si ce genre de choses te met mal à l'aise, tu risques de l'être très souvent! Garde confiance en toi...essaie si tu le peux de ne pas te tourmenter encore plus qu'il a pu le faire à cause de paroles d'une personne qui n'en valait pas la peine... A oui une dernière chose "Je suis nihiliste, éprise d'éternité [...] angoissée, J'anticipe, je pressens, j'invente, je me fait des films" Colline, tu es humaine..... Gros bisous
     25-05-2005 22:21
     De  macolline Sujet: mais vous aussi
    vous êtes des petits amours, nouveaux mais tendres...
     25-05-2005 22:15
     De  Daria Sujet: Je ne...
    te ferais plus de compliments si ça te met si mal à l'aise, je vais les garder pour moi, tout au fond de mon coeur, et un jour si tu en as besoin, demande moi, ils sont archivés. Petit bisous du soir
     25-05-2005 22:14
     De  louisebe Sujet: haa. Mais tu peux
    mettre la langue si tu veux. (alors là, j'ai honte, j'ai honte, c'est pas le moment de raconter des bêtises :))j'ai pas osé moi, t'embrasser la joue. (et pourtant, j'en avais envie, on est idiot parfois ) les amours reviennent.. le tien est .. le tien est beau. (je ne trouve pas d'autre mot ) le tien reviendra, il faut voir le monde pour pouvoir aimer encore plus fort ceux qui nous attendent, il faut ressentir le manque pour se ravir de celui qui revient.. moi j'y crois. (et louisebe va arrêter d'être émue parce que bordel de truite en boite, ça la rend pas drôle ! )
     25-05-2005 22:07
     De  macolline Sujet: Louisebe,
    ... J'ai envie de t'embrasser. (En tout bien, tout honneur.) Et en plus, j'allais encore trouver le moyen de faire une blague stupide mais depuis cette aprem, je me fais toute petite et tâche de me faire oublier. Louisebe... Pourquoi les amours sont si loin en ce moment?
     25-05-2005 22:05
     De  bob la coquillette Sujet: Snif...
    Je vais pleurer. (euh.. ça fait un peu ironie d'un gros connard mais c'est sincère). Vous êtes toutes les deux magnifiques :-)
     25-05-2005 22:00
     De  louisebe Sujet:  colline..
    ce que tu viens de dire m'a touchée ( boum !) . Je suis un peu gênée aussi, parce que j'ai l'impression d'avoir participé à ce malaise, en te disant que tes petits doigts étaient mignons, que tes yeux étaient jolis, que ton décolleté était waou, et que toi, toute entière était douce. Mais, je ne regrette pas. Je le sais, je le vois, je le sens. Tu me fais rire, sourire, m'attendri, me touche, en un mot, tu es légère et souvent, la légèreté est le bien de ceux qui portent trop de fardeaux.. Un bien de plus, un poids aussi, parfois.. de plus. Je ne vais pas te dire que tu as tout faux, je ne vais pas te dire que ce que tu ressens est absurde, longtemps, à moi aussi, il m'a fallu du temps pour que je ne trouve pas ça louche, lorsque quelqu'un me disait " tu es belle". Tu es belle parce que tu captes ces petits riens, tu étais belle bien avant que je ne vois ta frimousse, et pire, tu étais douce. Tu es belle parce que .. la beauté n'est pas la marque des tops models de papiers glacé, terne, cernés, tas d'os, cheveux plats, dents blanches et regards vides. C'est les parfums ( que je ne sens pas mais imagine ) les rires ( que je n'entend pas mais écoute ) lorsque tu te vautres dans les escaliers, l'adoption des chats, l'amour à 17 et le même à 23 et tout le chemin qu'il a fallut pour en arriver là. C'est la vivacité, la façon dont tu as de te perdre, les angoisses à demi mots, et quoique tu en dises, ta frimousse. ( et tes seins.. waouu :)) je suis en train de faire super long là et c'est sans doute bourré de fautes d'orthographe en plus.. mais touchée je suis, sans être surprise. Et des sourires à ta joue. Parce que.. pour rien, par bête envie calineuse.
     25-05-2005 21:49
     De  bob la coquillette Sujet: On est pas parfait..
    .. à n'en pas douter. Et l'éternité? Faut pas y compter. Faut essayer de se dorloter, et surtout de se marrer. Bob la coquillette aime bien tes mots humides et complexés. Bisous plein de tendresse et d'amitié.

     25-05-2005 21:42
     De  LC Sujet: dit
    ici nous sommes tous beaux, et puis Colline brisée = "Miettes..." Tendresse Vous, bonne nuit

     

    Et voilà que je relis ces mots, des années après (déjà) et que mon coeur sursaute et sourit parce que oui, il y a eu un temps où je roulais dans vos pentes l'oeil rigolard, le frisson docile... Il y a eu des jours que je passais ici, à vous voir vivre et hurler en silence votre petit coeur palpitant. Parce que j'ai vu ici des gens que j'aime parce qu'ils sont tristes, parce qu'ils sont eux et parce que leur sourire était remuant sur leurs pages.  Malaga, ma première IRL trop "clâââsse", ses années de pipeau et son mot de passe que je revends.
    Peace et ses fautes d'orthographe, mon poème et ses envies d'écrire.
    Bob et son petit cul nu sous la lune, mon mail resté vide.
    Chris, sur tous les fronts, douée, tenace, magique.
    Nuage, qui survolait mes mots et y laissait une brise tendre.
    Daria, ses photos désormais, j'adore son noir et blanc, faut que je sache comment elle le fait, que je la soudoie, un jour.
    Chach, dont j'attends les pieds nus sur le sol où je vis.
    Baba, son train et son chat buddhesque.
    CC et ses craintes, le départ en courant, son amour.
    Petite Julie, incognito, passagère éphémère qui a toujours laissé un mot.
    Et Louisebe, ma Louisebe dont je relis les derniers mots glanés sur le cache de Gougueule mon ami, jolie, jolie, jolie et Douce au possible.  
     

    C'est drôle de regarder toujours en arrière en se disant "et si..."

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2007 à 10:51
    Une grosse bise
    pour toi macolline ! Je te comprends... Je vous parle d'un temps que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaitre :) bizzz
    2
    Dimanche 12 Août 2007 à 21:03
    je suis surprise de lire tout ça
    la L.b te bisoute discret, sous le chapeau, parce que je tente un truc, parce qu'on a jamais le temps, parce que la vie est pleine de, et de, et aussi de.. si on se croise ce sera peut etre aussi ici, qui sait, discretos ;-)
    3
    Lundi 20 Août 2007 à 15:28
    Nostalgie
    Quand tu nous tiens... ;) Bises Ma collinette. Pierre
    4
    Jeudi 12 Mars 2009 à 20:59
    Et si les canards...
    Et si les années passées n'étaient que des années,des chiffres et des étés. Si ton mail était en vie... Oui, ce qui m'ennivre est orangé comme la solitude, un cri dans le cyber à défaut d'univers. Un message abandonné à ton site desherté, au silence d'un coin de bureau connecté, à l'oubli de mes pensées. Un souffle... Nuage? Louisebe? Colline? Un sourire sur mes lèvres, votre souvenir. Je suis en paix, affamé de vous, affamé de vie. Et tout au bout, loin, loin, tout au bout des mots, mes fesses qui font coin coin, mes fesses qui te saluent!
    5
    macolline Profil de macolline
    Jeudi 19 Mars 2009 à 15:50
    Aaaaahhhhhh...
    Bob, ma petite coquillette favorite, si tu savais le bond de mon p'tit coeur à ta lecture! Je hante le coin de temps à autre, jamais personne à ma rencontre et là: toi. Merci pour les mots abandonnés qui scotchent un sourire à mon visage et pour tes fesses aussi, précieusement rangées à côté d'un auto-portrait de Louisebe, une f'm en Charlie Chaplin, Daria dans les hautes herbes, etc, etc. Et des paris stupides et des flâneries ouebesques me restent de jolis souvenirs que j'effeuille à chaque hiver quand mon p'tit coeur me dit "et marde!". Je te les bisoute, tes fesses, merci encore.
    6
    Jane...
    Jeudi 19 Mars 2009 à 16:09
    han
    lire "bob" "coquillette" et "louisebe" dans un seul comm j'en appelle à l'aide d'une boite de kleenexs là... Biseseses
    7
    macolline Profil de macolline
    Jeudi 19 Mars 2009 à 16:17
    et oué Jane
    J'ai usé des gros filons, j'étais sûre que les rescapés de Bloggland allaient rappliquer. Et t'es là. Ah!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :